Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sweet Party Events

Idées, tutos, printables, conseils et recettes pour organiser toutes vos fêtes (anniversaire, naissance, etc...).

Pinata Reine des Neiges

Pinata Reine des Neiges

Voici se dont vous aurez besoin: une poupée mannequin Reine des Neiges - une grande feuille de papier légèrement cartonné au format A1 - un grand saladier ou un autre plat rond avec un très grand diamètre - colle vinylique blanche 1L - un ballon de baudruche - de la laine - du papier crépon - du bolduc - fils a scoubidous - ruban adhésif pour travaux.

Construction balle de laine:

Gonfler le ballon de baudruche. Ensuite enduisez des bouts de laine de colle vinyle et enroulez-les autour du ballon. Une fois cette étape terminer, enduisez le ballon en entier de colle. Laissez séché au minimum 24 heures. Ensuite percer le ballon, une fois dégonfler retirer le.

Pinata Reine des Neiges

Construction de la pinata:

Pour cela il suffit de tracer et découper un grand cercle en papier, retirer un quart du cercle et faire un cône autour des hanches de la poupée. Attachez la demi sphère en laine en dessous, en y ajoutant les cadeaux et confiseries à l’intérieur (j'avais fais des confettis flocons en papier crépon, minis sachets de bonbon, tatouages Reines des Neiges, tubes Smarties décorer Reine des Neiges)

Pinata Reine des Neiges

Pour décorer la robe, il suffit de découper un cercle en papier crépon. Pour terminer la décoration de la robe, utilisez de façon abondante une laque pailletée et des paillettes. J’ai utilisé des scoubidous pour faire une attache sous les bras de la poupée et suspendre la pinata.  J’ai utilisé du bolduc pour créer les ficelles sous la robe qui vont permettre d’ouvrir la pinata et de récupérer les cadeaux et confiseries.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article